Publié le 29 Août 2013

4 Aout : Objectif:Arequipa à 2500 m d'altitude et 5 à 6h00 de route... Après un copieux petit déjeuner, nous prenons la route, elle est très jolie avec des paysages assez changeants, du sable, de grosses roches roses ou de petits cailloux noirs, canyons,...

Publié le 17 Août 2013

31 juillet : Arrivée à Lima vers 22h30 depuis Miami, d'abord le choc de la température, nous avons perdu + de 20°C d'un coup et il y a un genre de crachin Breton glacial, heureusement que nous avions prévu quelques vêtements chauds ( enfin ce que l'on...

Publié le 13 Août 2013

Comme nous sommes très en retard,à cause du manque de lieu pour se connecter, nous allons mettre des dates pour s'y retrouver. 27/07 : Ce matin grasse matinée après 2 jours de folies dans les parcs. Super petit déjeuné et piscine à l'hôtel.Sortir d'Orlando...

Rédigé par Pat et Eric

Publié le 8 Août 2013

Il en faut pour tout le monde, après la journée Universal pour les grands, la journée spéciale pour Zoé!!! A noter que l'on fait tout une publicité pour Dysneyland Orlando, alors que nous avons franchement préféré Paris!!! On ne peut pas par exemple visiter...

Publié le 7 Août 2013

Le reportage est un peu décalé car nous n'avions pas beaucoup d'accès à Internet. et comme nous essayons de faire coïncider les reportages et nos Zaventures, nous revenons un peu en arrière. Après avoir laissé le camping car et louer une voiture, nous...

Publié le 5 Août 2013

Un petit mot pour donner des nouvelles du Pérou!! Nous sommes actuellement à Arequipa ou nous passons une nuit avant d'aller demain au Titicaca... La route pour venir ici était vraiment étonnante par les lieux et paysages traversés..Des désert splendides...

Publié le 3 Août 2013

Un petit article s'imposait sur la faune découverte depuis notre départ, bien sur nous avons croisé de nombreux animaux assez communs... puis au fur et à mesure de notre périple, les animaux ont changé et nous voulions vous faire part de nos rencontres...

Publié le 1 Août 2013

Nous sommes arrivé à Lima. Changement de pays, de langue,d'heure et surtout de température!!! nous somme passé de 36°C à Miami à 15°C ici!!! Les vestes et jeans sont de retour.L'hotel est sympa..et l'aventure commence demain....