Publié le 28 Juillet 2013

Petit retour en arrière sur un épisode de notre périple en Camping-car ... Ce matin là debout de bonne heure, motivé pour aller voir le Président, ou tout au moins sa maison!! Tout d'abord, où garer le monstrueux camping car? loin de la ville évidemment......

Publié le 28 Juillet 2013

A défaut d'un bisou nous t'avons fait un gâteau d"anniversaire virtuel!!!bon anniv mon petit Benj, ça me ferait très plaisir d'avoir de tes nouvelles!! your lover mum!!

Publié le 24 Juillet 2013

Nous pouvons enfin mettre à jour le blog et vous donner des nouvelles de nos avancées... Nous avons rendu ce matin le camping car avec un peu de regrets , on s'habitue à barouder de villes en villes et de State park en State Park!! On va essayer de vous...

Publié le 21 Juillet 2013

nous sommes aujourd hui dans le sud Caroline et faisons une halte dans un cadre magnifique au sein d un parc d etat! Edisto beach, nous commencons a avoir les premiers palmiers et pelicans! Le camping est vraiment bien et nous sommes les pieds dans l...

Publié le 19 Juillet 2013

Cela fait maintenant 5 jours que nous "naviguons" en Camping car aux States, après 2 nuits passées sur le bord de la route à dormir, nous avons enfin pu trouver des campings.. cela parait simple, mais non!! pas de guide des campings aux USA, juste qqes...

Publié le 12 Juillet 2013

Après une mauvaise nuit dans notre chambre à 5 ( lits pourris et fenêtres absolument pas étanches aux bruits du dehors!!!)avec soit une chaleur insupportable, soit une clim glaciale qui se déclenche de manière intempestive.sans compter l'angoise quand...

Rédigé par Mehic Patricia et Eric

Publié le 11 Juillet 2013

Notre départ le 8 juillet dernier vers New York en Train avec Amtrack, malgré les 11hoo de voyage, s'est fort bien déroulé, de beaux paysages et le train est vraiment confortable...Mais il avait mal commencé, en effet Margot s'est fait piquer le veille...

Publié le 10 Juillet 2013

Après une semaine au Canada nous voilà arrivés à New York . Après 10 heures de train nous sommes récompensés par un paysage magnifique de New York la nuit, c'était splendide . a bientôt .

Rédigé par Louna

Publié le 7 Juillet 2013

Pour ceux qui cherchent des idées d'architectures...

Rédigé par Edhem et Pat

Publié le 7 Juillet 2013

Après avoir cotisé 13$ pour la sauvegarde des Caribous, nous pouvons entrer par un poste de garde forestier Canadien type de ceux que l'on trouve dans Picsou!! Le parc national du Bic est un parc national du Québec situé à 15 km à l'est de Rimouski. Le...